Jacqueline MacIness Wood (Amour Gloire et Beauté / Top Models) : « C’est agréable pour Steffy d’être avec Wyatt, quelqu’un qui la comprend »

Publié le mercredi 19 juillet 2017 à 12:53
par ,
Jacqueline MacIness Wood (Amour Gloire et Beauté / Top Models) : « C’est agréable pour Steffy d’être avec Wyatt, quelqu’un qui la comprend »
©Capture France 2 

Depuis quelques semaines, dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models, le destin de Steffy et Wyatt a quelque peu basculé. En effet, amis depuis de nombreuses années, ils ont finalement sauté le pas en se mettant en couple. Ce qui a réjoui bon nombre d’inconditionnels du soap américain.

« C’est agréable pour Steffy d’être avec quelqu’un qui la comprend » avoue même l’actrice Jacqueline MacIness Wood dans les colonnes du magazine CBS Soap in Depth, ajoutant « Steffy et Wyatt se ressemblent beaucoup contrairement à Steffy et Liam. »

D’ailleurs, l’actrice se demande pourquoi les deux personnages n’ont pas fait le grand saut bien avant : « Je continue de me dire ‘Pourquoi n’avons-nous pas déjà fait ça ?’. Entre les deux, il y a avait un peu de taquineries au début puis tout s’est arrêté sans raison apparente. »

Cependant, il semble acquis qu’une telle amitié entre Steffy et Wyatt ne pouvait que déboucher sur une romance. « Absolument, car elle a vraiment donné une chance aux personnages d’exprimer leurs frustrations à propos de leurs relations avec Ivy et Liam et, car elle leur a permis de partager leurs incertitudes sentimentales.  » assure Jacqueline MacIness Wood.

Reste à savoir comment va évoluer la relation entre Steffy et Wyatt au fil des prochains épisodes. Actuellement, les téléspectateurs qui suivent le feuilleton sur RTL9 assistent pleinement à l’intrigue amoureuse entre les deux tourtereaux qui va jusqu’à la demande en mariage. Ceux qui plébiscitent le soap en matinée sur France 2 vont devoir attendre le mois de décembre pour découvrir le véritable lien unissant les deux personnages.

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   REVUE DE PRESSE   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022