Météo à la carte : Laurent Romejko et Marine Vignes frôlent les 800 000 aficionados

jeudi 26 mai 2016 à 15:47 |
Capture France 3

En cette fin de saison, Météo à la carte a le vent en poupe. En effet, le magazine de début d’après-midi de France 2 enchaine les bonnes performances et s’est même permis de dépasser les 800 000 amateurs le 9 mai dernier.

Après le 12/13 d’Emilie Tran Nguyen, Laurent Romejko et Marine Vignes enchainent les reportages et proposent les prévisions météo pour les jours à venir. Ce mercredi 25 mai, 790 000 téléspectateurs ont été au rendez-vous, soit 5.9% du public présent devant son petit écran entre 12h55 et 13h40. Pour ce nouveau numéro, le duo a mis en avant l’organisation de pique-nique, les vertus du miel ou encore le savoir-faire du dernier maitre papetier breton

Ainsi, depuis le début de la semaine, Météo à la carte peut compter sur 770 000 amateurs, soit 6.1% de part de marché.

France 3 est alors la quatrième chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire et se permet même de devancer de temps à autre les rediffusions de Scènes de ménages sur M6.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    INFORMATION    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »