James Cameron veut faire de True Lies une série

mardi 14 septembre 2010 à 14:02 |
DR

Les séries d’espionnage ont la côte outre-Atlantique. A quelques jours du lancement d’Undercovers et Nikita, une rumeur annonce que James Cameron souhaiterait, à son tour, lancer une série sur les espions, basée sur le film True Lies.

Pour mémoire, ce long métrage de 1994 avec Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curis était en fait le remake de La totale !, dont les rôles principaux étaient assurés par Thierry Lhermitte et Miou-Miou. Il racontait l’histoire de deux espions mariés, mais ignorant tous deux les activités de leur conjoint. Surtout, le mari, Harry dans la version US, est pris par son entourage, et par sa femme en premier lieu, pour un looser ennuyeux au possible...

Selon les informations qui circulent sur internet, René Echevarria, à qui l’on doit notamment Les 4400 ou encore Médium devrait être le showrunner, scénariste et également producteur exécutif aux côtés de James Cameron, Rae Sanchini et Jon Landau. Pour l’heure, aucun détail quant au casting n’a été dévoilé.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2010