James Spader (Blacklist) : « Reddington n’en a pas terminé avec son pire ennemi, Berlin ! »

Publié le mercredi 2 septembre 2015 à 19:29
par
James Spader (Blacklist) : « Reddington n’en a pas terminé avec son pire ennemi, Berlin ! »
©Eric Liebowitz/NBC 

Ce mercredi 2 septembre, TF1 diffuse les épisodes 4 à 6 de la saison 2 inédite de Blacklist. Pour l’occasion, l’interprète de Raymond Reddington, James Spader, est revenu pour Télé 2 semaines sur cette nouvelle saison, et le personnage qu’il incarne.

«  Reddington n’en a pas terminé avec son pire ennemi, Berlin ! Son passé le rattrape  » prévient l’acteur. La relation entre Reddington et Elizabeth est au cœur de la fiction, James Spader livre ainsi, quelques secrets sur celle-ci : «  Je connais l’identité du père d’Elizabeth ! Va t-on savoir si Reddington est le père d’Elizabeth ? Eh bien ! Non. »

Le comédien est ensuite interrogé sur son rapport avec Megan Boone, l’interprète d’Elizabeth : « Elle est assez similaire à celle qu’entretiennent Reddington et Elizabeth. Nous maintenons une distance respectueuse, tout en travaillant énormément ensemble »

Par la suite, James Spader parle de l’évolution de son personnage dans cette deuxième salve : « Il conserve son côté électron libre mais est davantage vulnérable et se sent plus concerné par sa propre sécurité qu’avant ».

Enfin, l’acteur décrit le look et le chapeau qu’il aborde dans Blacklist : « J’ai suggéré le look de Raymond Reddington aux scénaristes. Je le voulais classe mais sans prétention. Et puis, j’adore les chapeaux »

Trois épisodes de la saison 2 de Blacklist sont à découvrir dès 20h55 sur TF1. Mercredi dernier, les premières intrigues de la nouvelle salve, avaient séduit 3.74 millions de français, soit un téléspectateur sur cinq présent devant son poste de télévision (20.4%).

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   BLACKLIST  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022