James Van Der Beek, Dawson bientôt de retour ?

samedi 19 février 2011 à 18:13 |
NBC Universal

Et si le meilleur moyen de se détacher d’un personnage emblématique auprès du grand public était de se faire connaître en tant que soi même ? Désireux de s’affranchir de l’image de l’adolescent gentillet Dawson, James Van Der Beek a souvent pris un malin plaisir à interpréter des rôles aux antipodes du héros qu’il a incarné le temps de six saisons.

Après de nombreuses tentatives infructueuses, l’ancien collègue de Katie Holmes, Joshua Jackson et Michelle Williams pourrait revenir dans une série télévisée en jouant... son propre rôle. TV Guide a ainsi confirmé la présence de James Van Der Beek au casting d’Apartment 23, projet de comédie pour ABC.

Celui-ci reviendra sur la cohabitation difficile entre June, une jeune fille honnête originaire du Mid West, et Chloe, une fêtarde newyorkaise. Les deux heroines aux antipodes seront respectivement interprétées par Dreama Walker (The Good wife) et Krysten Ritter ( Breaking Bad). L’ancien Dawson Leery incarnera, pour sa part, le meilleur ami de cette dernière à la place de l’ancien membre des N’Sync Lance Bass, initialement envisagé pour ce rôle.

Par le passé, James Van Der Beek a déjà été rattaché à plusieurs projets de séries, comme Three et Sex, power, love & politics pour CBS ou encore l’adaptation américaine de Femmes de footballeurs, projet avorté par ABC en 2007.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    DAWSON    DON’T TRUST THE BITCH IN APT.23   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022