Jason Segel en passe de quitter How I met your mother ?

jeudi 2 août 2012 à 18:39 |
CBS

Depuis ce mercredi 1er août, Jason Segel est à l’affiche de la comédie romantique 5 ans de réflexion au cinéma. Après En cloque, mode d’emploi, Sans Sarah rien ne va ou Les Muppets, le retour, l’acteur continue son envolée sur grand écran. Et tandis que la date du retour de la série How I met your mother, dans laquelle il joue Marshall, a été fixée au 24 septembre sur CBS, les rumeurs autour d’un départ de la star ne font qu’enfler, malgré les démentis.

L’acteur a en effet confié à la presse autrichienne qu’il jouait le « gentil mec » depuis déjà « assez longtemps ». Pour ces raisons, il terminait son propos par ce couperet : « C’est pour ça que je quitte How I met your mother après la huitième saison ». Simple effet d’annonce visant à créer le buzz ? Humour ? Reste que la sitcom pourrait ainsi perdre l’un de ses piliers, même si tous les rôles principaux ont autant d’importance, qu’il s’agisse de Ted, Lily, Robin, Marshall ou Barney.

À noter qu’au cours de la saison 8 inédite, Joe Manganiello (True Blood) fera son retour au casting, dans le rôle de Brad. Michael Trucco et Ashley Williams sont également annoncés. Au soir du retour d’How I met your mother, CBS proposera également l’une de ses nouveautés : Partners, avec Michael Urie, David Krumholtz et Sophia Bush.

SERIES TV    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »