Toutelatele

« Je cassais les oreilles à ma mère ! » l’aveu de Kendji Girac, le coach de The Voice Kids se faisait payer en…

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/08/2023 à 17:45 Mis à jour le 13/08/2023 à 11:36

Ce mardi 8 août 2023, TF1 propose en prime un nouveau numéro de The Voice Kids avec la première épreuve des Battles. Par ailleurs, Kendji Girac, l’un des coachs de l’émission, a récemment fait une étonnante confidence sur son enfance…

Depuis le 4 juillet 2023, TF1 mise chaque mardi sur The Voice Kids . Dans cette saison, toujours animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, Patrick Fiori et Kendji Girac ont rempilé comme coachs tandis que Nolwenn Leroy et Slimane ont fait leur arrivée au sein du programme.

Après les auditions à l’aveugle, la première épreuve des Battles aura lieu ce mardi 8 août 2023 sur TF1. Les coachs ont formé un trio qui s’affrontera. Pour cette tâche, Patrick Fiori s’est entouré de Christophe Willem et d’Ycare.

Quelle date pour la finale de The Voice Kids sur TF1 ?

De son côté, Slimane pourra compter sur l’aide de Vitaa et Claudio Capéo. Tandis que Nolwenn Leroy sera accompagnée de Joyce Jonathan et Bilal Hassani. Enfin, Kendji Girac a quant à lui fait appel à Wejdene et Soolking.

Chaque coach ne pourra qualifier qu’un seul talent par trio pour accéder à la demi-finale. La semaine suivante, le mardi 15 août 2023, la suite des Battles sera proposée. Ensuite, la demi-finale de The Voice Kids sera diffusée le 22 août avant la grande finale qui aura lieu le mardi 29 août 2023 en prime sur TF1.

« Je demandais des montres pour une chanson »

Par ailleurs, dans une interview accordée à Télé Câble Sat Hebdo, Kendji Girac est revenu sur l’enfant qu’il était. Le chanteur avoue : « Je chantais déjà à tue-tête. Je chantais fort et je cassais les oreilles de ma mère. On me demandait de chanter autour d’un feu pour mes oncles, mes tantes, mes cousins ».

Le coach de The Voice Kids fait ensuite une étonnante confidence : « Vers 10-11 ans, je demandais des montres pour une chanson (Rire). Quand on changeait d’emplacement, on rencontrait des gens de la communauté gitane et je leur disais : ‘Je chante si tu me donnes une montre’. C’est comme ça que j’ai eu ma première montre (Rire) ». Ainsi, Kendji Girac se faisait payer en montre pour chanter.

Kendji Girac est à retrouver ce mardi 8 août 2023 en prime sur TF1 dans The Voice Kids , qui s’est imposé leader des audiences la semaine dernière.