Toutelatele

« Je continue de me battre chaque jour » Le témoignage poignant de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses, TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/09/2023 à 13:55

Laëtitia Provenchère a du mérite, car en étant une « maman solo » elle parvient à gérer quatre petits avec justesse dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Cependant, elle avoue parfois avoir du mal à garder le moral. Notamment quand un anniversaire spécial a lieu.

La mère de quatre enfants, dont des triplées, a le cœur sur la réserve en ce mois de septembre. Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a publié un hommage poignant au sujet de son défunt mari, Guillaume, quelle a épousé 4 ans plus tôt.

Il est décédé quand elle était enceinte des triplées. Depuis, elle ne cesse évidemment de penser à lui et ce qui aurait dû être leur quatrième anniversaire de mariage, une étape triste dans ces circonstances.

La vie continue pour Laëtitia Provenchère

La femme de 37 ans a déjà fait quelques confidences sur la tragique disparition du père de ses enfants. Très proche de sa communauté sur Instagram, la mère de famille a partagé une vidéo d’elle et ses enfants s’amusant en forêt avec un texte pour rendre hommage à Guillaume : « Le temps passe et j’apprends chaque jour à t’aimer différemment, mais je suis certaine de t’aimer tout au long de ma vie. »

Le message de Laëtitia Provenchère en hommage à son défunt mari

Elle a ajouté au long texte à l’adresse de sa communauté : « Je vous assure que pour toutes les personnes qui ont perdu un être tant aimé, cette expression « faire son deuil » raisonne en nous comme le fait d’accepter une situation impossible à supporter ! »

Elle n’a jamais réussi à passer à autre chose et son histoire avec Tony n’a duré que quelques mois. Elle a conclu le message par ces phrases : « J’avance dans ma vie, je continue de me battre chaque jour pour passer une plus belle journée que la veille auprès de nos enfants et tout simplement parce que je crois que la vie reste belle ! Et je dois doublement la vivre, pour moi, mais aussi pour lui. Je crois en l’amour et évidemment Guillaume restera dans mon cœur, mais j’avance… avec lui à mes côtés. On s’est dit oui, oui pour la vie... »