Toutelatele

« Je n’ai jamais dit que je ne reviendrais pas ! » Rebecca Hampton (Y’a que la vérité qui compte) prête à retrouver Céline dans Plus belle la vie

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/10/2023 à 06:45 Mis à jour le 30/10/2023 à 20:05

Rebecca Hampton sera de retour pour une nouvelle édition de l’émission Y’a que la vérité qui compte sur l’antenne de C8 ce jeudi 26 octobre 2023. Elle s’est confiée sur son aventure dans Plus belle la vie et son potentiel retour dans le feuilleton quotidien proposé en 2024 sur TF1.

Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont de retour pour une toute nouvelle version de Y’a que la vérité qui compte sur C8, vingt ans après la version originale de TF1. Si presque rien n’a changé, si ce n’est Sam, de nouvelles histoires sont racontées aux téléspectateurs.

Dans les précédents épisodes, une jeune femme est venue pour déclarer son coup de cœur à son livreur tandis qu’un fils a débarqué pour faire la paix avec son père. Ce jeudi 26 octobre 2023 sur l’antenne de C8, un nouveau numéro de l’émission est proposé avec le duo emblématique.

Succès pour le tandem Bataille et Fontaine sur C8

Le second épisode de Y’a que la vérité qui compte n’a pas été coupé en deux parties comme cela a pu être le cas lors du lancement de la nouvelle version de l’émission culte de TF1 diffusée dans les années 2000. Ce jeudi 19 octobre 2023 sur l’antenne de C8, près de 1,14 million de téléspectateurs ont suivi l’émission produite par Cyril Hanouna et Laurent Fontaine, soit 6,4% du public âgé de quatre ans et plus.

Sur les cibles commerciales, C8 s’est classée troisième chaîne nationale avec 6,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne TNT s’est positionnée au quatrième rang national avec 7,9% sur les 15/34 ans, 7,4% des 15/124 ans et 6,5% des 25/49 ans. C8 a été à quelques encablures de France 2 et de sa soirée spéciale consacrée à la guerre en Israël et à Gaza.

Ce jeudi 26 octobre 2023, C8 fait face à 30 jours Max de et avec Tarek Boudali sur l’antenne de M6 pendant que TF1 va diffuser la suite de la saison 2 de Vise le cœur avec Claire Keim. France 2 décide de programmer un numéro de l’émission Envoyé spécial consacré à l’usurpation d’identité notamment.

Un nouveau départ pour Rebecca Hampton

Parmi les membres incontournables de cette émission, le public peut retrouver Rebecca Hampton. La comédienne a été révélée au grand public tout d’abord dans le programme avant de fouler les plateaux de Plus belle la vie dans le rôle de Céline Frémont pendant près de 18 ans. Elle est revenue là où tout a commencé avec Laurent Fontaine et Pascal Bataille.

Seulement, l’actrice n’a pas écarté le retour de son personnage dans la nouvelle version de Plus belle la vie sur la Une, dont le retour est prévu pour le 8 janvier 2024. « La porte est ouverte des deux côtés, je n’ai jamais dit que je ne reviendrais pas », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star.

Elle a affirmé que jusqu’à la fin de l’année, elle serait en tournée avec sa pièce de théâtre en compagnie de Booder. « Je vis à Marseille, Céline Frémont n’est jamais loin... »

Si Rebecca Hampton avait prévu un déménagement douloureux à Paris, elle a craqué pour revenir dans les terres provençales. Elle a expliqué son changement d’avis. « Quand il faut tourner un quart d’heure pour trouver une place et payer très cher le stationnement, c’est non », a-t-elle justifié.

Y’a que la vérité qui compte est à retrouver ce jeudi 26 octobre 2023 sur C8 dès la fin de Touche pas à mon poste .