Sloane (Je suis une célébrité sortez-moi de là sur TF1) : « Certains ont craqué... »

Publié le mardi 30 juillet 2019 à 15:25
par
Sloane (Je suis une célébrité sortez-moi de là sur TF1) : « Certains ont craqué... »
©Capture TF1 

Ce mardi 30 juillet 2019, TF1 diffuse le quatrième numéro de Je suis une célébrité sortez-moi de là ! . Dans ce divertissement, animé par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, plusieurs personnalités se retrouvent en pleine jungle en Afrique du Sud. Chaque célébrité défend une association, le gagnant de l’aventure décroche un chèque puvant aller jusqu’à 300 000 euros.

Un succès auprès des ménagères

Depuis son lancement le mardi 9 juillet dernier, Je suis une célébrité sortez-moi de là a régulièrement terminé en tête des audiences. Dans un premier prime où les participants ont été soumis à un saut à l’élastique et ayant vu l’élimination de Julien Lepers, la part de marché s’est élevée à 19,4% avec 3.08 millions de téléspectateurs au rendez-vous. TF1 s’est classée sur la deuxième marche du podium des audiences, mais le jeu a su convaincre 29% des femmes de moins de 50 ans, une cible prisée des annonceurs. La semaine suivante, le programme estival de TF1 a conquis une moyenne de 2,61 millions curieux, soit 16% de l’ensemble du public. Malgré une baisse de 3.4 points, l’émission a une nouvelle fois été performante sur les cibles prioritaires comme les ménagères (23%) et les 15-34 ans (32%). Enfin, le numéro du 23 juillet 2019 (avec Capucine Anav en chef de camp) a attiré 2,41 millions de fidèles pour 15,7% de part d’audience. Un score permettant à la première chaîne de terminer en tête des audiences, tout en confirmant son statut auprès des femmes de moins de 50 (26%) et des 15-34 ans (28%).

À l’origine, Je suis une célébrité sortez-moi de là ! compte onze personnalités. Les trois premières semaines ont vu les éliminations de Julien Lepers, Frédéric Longbois et Alexandra Rosenfled. Le premier n’a pas réussi à briller dans l’épreuve éliminatoire de la piscine boueuse tandis que les deux suivants ont dû abandonner, tétanisés par l’épreuve. Désormais, il reste en lice Candice Pascal, Frédérick Bousquet, Capucine Anav, Nilusi Nissanka, Giovanni Bonamy, Gérard Vivès, Brahim Asloum et Sloane. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée sur son aventure dans une interview accordée à Télé 15 jours.

« Je suis une aventurière dans l’âme »

L’interprète du titre Besoin de rien, envie de toi a admis avoir « rêvé depuis longtemps de faire ce genre d’émission ». Elle se décrit comme « une aventurière dans l’âme depuis toute petite ». Sa motivation s’explique par son besoin « d’aller au-delà de ses limites ». Sloane a profité de son séjour sur le camp pour activer son mode « guerrier ». Également, la chanteuse a salué la qualité du casting effectué par TF1, « il y a eu une entente extraordinaire en les participants. Le casting a été très bien fait ».

Malgré son envie assumée de participer à Je suis une célébrité sortez-moi de là !, Sloane a dû faire face à sa « peur du vide ». D’ailleurs, elle ne s’est pas exercée au saut à l’élastique lors de la première émission. De plus, l’éloignement des proches a été assez difficile à vivre, « On nous disait juste qu’ils allaient bien, mais nous avions interdiction de les appeler. C’était très dur ! » En effet, Sloane ajoute : « Nous n’avions ni montre, ni portable, donc plus de notion de temps. Certains ont craqué… ». La chanteuse termine tout de même sur une note positive. Notamment, elle garde un souvenir spécial des « paysages à couper le souffle », ces derniers resteront « gravés dans sa mémoire ».

Votez aux Soap Awards 2020
  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   AUDIENCES TV   CHRISTOPHE DECHAVANNE   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   LAURENCE BOCCOLINI   JE SUIS UNE CELEBRITE, SORTEZ-MOI DE LA !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 30 novembre 2020) : L’amour est dans le pré triomphe, Bodyguard piège le Noël de TF1

Audiences TV prime (lundi 30 novembre 2020) : L’amour est dans le pré triomphe, Bodyguard piège le Noël de TF1

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 30 novembre 2020) : Demain nous appartient menace, W9 chute sans Les Marseillais

Audiences TV access (lundi 30 novembre 2020) : Demain nous appartient menace, W9 chute sans Les Marseillais


INTERVIEW
Pauline (Les Mamans, 6Ter) : « C’était impensable de ne pas aller au bout de cette histoire ! »

Pauline (Les Mamans, 6Ter) : « C’était impensable de ne pas aller au bout de cette histoire ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020