Je t’aime etc : Daphné Burki réussit son retour, Faustine Bollaert bat déjà son record historique

Publié le mardi 3 septembre 2019 à 12:56
par
Je t’aime etc : Daphné Burki réussit son retour, Faustine Bollaert bat déjà son record historique
©Capture France 2 

France 2 pouvait difficilement prétendre à mieux pour le retour de sa grille classique en cette saison 2019/2020. Longtemps handicapée par de nombreux revers tout au long de l’après-midi, la chaîne a enfin trouvé un équilibre avec les émissions Ça commence aujourd’hui, Je t’aime etc et Affaire conclue, animées respectivement par Faustine Bollaert, Daphné Burki et Sophie Davant.

Lancée dans le grand bain du matin avec une déclinaison portant sur d’anciens invités, Faustine Bollaert s’en est tirée avec les honneurs en rassemblant 357 000 Français et 10.4% du public âgé de 4 ans et plus. L’animatrice a ensuite carburé pour ouvrir l’après-midi puisqu’elle a déjà battu son record historique d’audience en proposant le thème « Adoption : ils partent à la recherche de l’histoire de leur enfant ».

Daphné Burki manque encore de mordant face à Rex

Celui-ci a intrigué 1.07 million de Français et 13.8% d’entre eux présents devant la petite lucarne. Solidement cramponnée au deuxième rang des audience, la chaîne publique s’est située à 5.6 points derrière le téléfilm de TF1, La nuit où ma fille a disparu. Ce qui est loin d’être un gouffre quant à ses débuts, le magazine réalisait environ un tiers de l’audience de la fiction programmée sur la Une.

Idéalement lancée par sa collègue, Daphné Burki a soigné son retour avec une rentrée au plus haut pour Je t’aime etc, déroulée devant 504 000 Français et 8.3% des 4 ans et plus. La Deux s’est néanmoins inclinée devant l’épisode de Rex, « Premier prix », suivi par 585 000 fans sur France 3 et 9.8% de l’ensemble du public.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JE T’AIME ETC  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022