Jean-Luc Reichmann : « Nagui a ses qualités, j’ai les miennes »

lundi 30 août 2010 à 15:18 |
J-M.Sureau/TF1

Jean-Luc Reichmann est aux commandes du jeu télévisé Les Douze coups de Midi, depuis le 28 juin sur TF1. Visant à contrecarrer le Tout le monde veut prendre sa place de Nagui, le concept de la Une fort de son succès a été prolongé d’un mois, dès la rentrée. Un pari aussi osé que gagné sur lequel, l’animateur revient dans les colonnes de Voici.

« Tout a été tellement vite ! On a monté [l’émission] en cinq semaines à partir de l’accord », s’étonne encore l’intéressé qui, face aux résultats satisfaisants de son émission, est amené à justifier sa position par rapport à Nagui, son concurrent direct : « On ne se fait pas la guerre ! J’ai le respect de l’équipe adverse. Il a ses qualités, j’ai les miennes, chacun défend ses couleurs ».

Et si les Douze coups de midi fédère, le jeu est encore loin d’effacer la trace d’Attention à la marche dans la mémoire collective : « C’est une magnifique tranche de vie », argumente l’animateur quant à ses neuf années passées à la tête du programme. Et de continuer : « 138 dicos usés jusqu’à la corde, 13 000 candidats, on a aidé 1420 associations, les auteurs ont passé 1700 nuits blanches à tester les questions coquines, et 3 bébés son nés au sein de l’équipe... »

Pour ce qui est de la fameuse question coquine, et des certaines réponses non complexées des candidats, Jean-Luc Reichamnn explique : « Ça se gère avec l’humour et il faut parfois temporiser » admet-t-il avant de confier : « On a des bandes non diffusées qui sont des monstres sacrés ! »

TF1    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022