Jean-Pierre Foucault entraîne 5 millions de curieux à sa Sacrée soirée

jeudi 17 décembre 2009 à 09:09 |
TF1

Mercredi 16 décembre, Jean-Pierre Foucault était de retour en prime time avec Sacrée soirée. Au final, le programme culte de TF1 a pris la tête des audiences, malgré un million de téléspectateurs de moins que l’édition 2008.

Entouré de William Petersen et Jean Réno, entre autres invités, Jean-Pierre Foucault a touché 4.99 millions de téléspectateurs, soit 23% de part de marché sur les 4 ans et plus, 28.1% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans et 28.2% auprès des enfants de 4/14 ans.

Tout au long de la soirée, les surprises ont apporté leur lot de larmes et de joies, du cadeau de Charles Aznavour à Mika, à la venue du fils de Vincent Lagaf’.

Diffusé en lieu et place de Grey’s anatomy, le divertissement a réuni moins de fidèles que la série américaine médicale, déplacée pour l’occasion au jeudi pour le final de la saison 5.

Pour mémoire, l’édition 2008 de Sacrée soirée avait été suivie par 5.99 millions de Français en décembre dernier. L’émission avait alors enregistré 28.5% de part de marché.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-PIERRE FOUCAULT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »