Toutelatele

Jeff (Koh-Lanta) : « Si je parviens à éliminer Marc, j’aurai vengé Alban. C’est mon but ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/06/2015 à 19:19 Mis à jour le 27/06/2015 à 12:29

Ce vendredi 26 juin, des millions de Français auront les yeux rivés devant le nouvel épisode de Koh Lanta sur TF1. L’occasion de retrouver deux jeux phares du programme : la boue et le parcours du combattant. Et les tensions sont toujours palpables au sein de cette équipe réunifiée. Le retour de Jeff a été fatal à Cédric ou encore à Nessim et Charlaine, doublement éliminés pour cause de fatigue entraînant la fainéantise sur le camp.

La grande fierté du Marseillais est bien évidemment d’avoir fomenté l’élimination de Cédric qui lui avait fait trahir la parole donnée à Alban : «  Je suis retourné sur le camp avec une haine assez féroce  », mais «  Cédric n’a pas frappé assez fort pour me mettre K.O.  »

Interrogé par l’hebdomadaire Télé 7 jours, Jeff avoue que son objectif est désormais de faire sortir Marc, qu’il juge également coupable : «  Si je parviens à éliminer Marc, j’aurai vengé Alban. C’est mon but, et le reste m’importe peu ! (...) J’ai partagé peu de temps avec Marc, mais suffisamment pour détester son comportement et ses remarques insupportables (...) Je ne l’aimais pas et je m’en méfiais. »

Conscient qu’il est revenu pour venger son ami, Jeff avoue sans mal : « Je me fiche des 100 000 euros. J’ai gâché l’aventure d’Alban et je ne me le pardonne pas  »

Dans l’épisode de ce 26 juin, le marseillais va donc tout faire pour éliminer Marc et assouvir sa soif de vengeance. Mais ces plans ne seront-ils pas contrecarrés ? Ils ne sont plus que sept en lice et l’enjeu de la finale se rapproche.