Jenifer (The Voice) : « Malgré la grosse machine qu’est TF1, il y a énormément d’humanité »

samedi 10 janvier 2015 à 19:11 |
SHINE/TF1/BUREAU233

TF1 lance la quatrième saison de The Voice ce samedi 10 janvier en prime time. Installée dans son fauteuil depuis le départ, Jenifer rempile aux côtés de Mika, Florent Pagny et Zazie. La chanteuse issue du programme de télé-réalité Star Academy s’est confiée dans les colonnes de Télé Star sur la poursuite de son aventure au sein de The Voice.

Jenifer a d’abord tenu à démentir les rumeurs concernant son départ du programme suite à sa nouvelle maternité. «  Il ne faut pas croire, mais The Voice me laisse du temps libre. Je travaille par exemple le lundi et le mardi, et j’ai tout le reste de la semaine pour moi. Je suis une maman très présente. Je peux les élever et avoir une vie de famille. Après, tout est une question d’organisation », a-t-elle expliqué.

Elle a également tenu à défendre une nouvelle fois le talent show auquel elle participe depuis maintenant quatre saisons. « On se concentre sur l’essentiel, c’est-à-dire la musique. Il n’y a pas d’intrusion dans la vie privée des talents. La notion d’équipe est également primordiale. Franchement, même moi, je ne serai pas repartie pour une autre saison sans cela. Malgré la grosse machine qu’est TF1, le gros concept qu’est The Voice, il y a énormément d’humanité. The Voice est une vraie famille », a évoqué la chanteuse.

Concernant l’arrivée de la nouvelle coach, cette saison, Jenifer s’est montrée positive. Elle a indiqué, «  Zazie et moi, nous nous ressemblons énormément lorsqu’il s’agit de dire non à un talent. On se regarde et on a mal au ventre toutes les deux. Nous avons une vraie complicité ».

The Voice revient ce samedi 10 janvier à partir de 20h55 sur TF1.

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   THE VOICE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022