Jenna Coleman (Doctor Who) : « Le départ de Clara ? Il y aura une surprise en tous les cas »

Publié le mercredi 10 septembre 2014 à 15:18
par
Jenna Coleman (Doctor Who) : « Le départ de Clara ? Il y aura une surprise en tous les cas »
©BBC 

Le samedi 6 septembre, le nouvel épisode de la saison 8 de Doctor Who a séduit 5.22 millions de téléspectateurs en moyenne sur BBC One au Royaume-Uni, soit 25.4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus dès 19h30. Aux États-Unis, ce même épisode a pu compter sur le plébiscite de 1.14 million d’Américains. Il s’agit de scores en baisse par rapport au lancement qui avait rassemblé respectivement 6.79 millions d’Anglais et 2.2 millions d’Américains.

Si Peter Capaldi est loin de convaincre l’ensemble de l’auditoire dans le rôle du nouveau Docteur, les rumeurs autour du départ de Jenna Coleman, alias Clara dans la série, ne cessent de s’intensifier. Pourtant, Peter Capaldi expliquait lui-même en août dernier qu’il ne cherchait pas de nouvelle assistante dans l’émission The One Show, programmée sur BBC One. Jenna Coleman s’est confiée cette semaine à Radio Times, et l’actrice a refusé de confirmer ou de démentir son départ de la série fantastique.

« Il y a beaucoup de rumeurs », a commenté la comédienne, « Nous nous sommes rencontrés avec Steven Moffat (showrunner de Doctor Who, ndlr) et nous avons décidé que nous ne voulions pas que le public sache ce qui allait se passer ». Elle continuait, « Si vous saviez si j’étais dans la prochaine saison, ou bien l’inverse, vous seriez déjà comment l’histoire va se terminer. Il y aura une surprise en tous les cas et il est donc préférable que personne ne soit au courant du destin de mon personnage  ».

France 4 diffusera la huitième saison de Doctor Who cette année en France.

SERIES TV   AUDIENCES TV   INTERNATIONAL   DOCTOR WHO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022