Jenna Elfman rejoint le casting de la saison 5 de Damages

mardi 25 octobre 2011 à 18:14 |
CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED

La cinquième saison de Damages sera diffusée, cet été, aux Etats-Unis, sur Direct TV. Mais on apprend déjà que Jenna Elfman participera à cette ultime saison de la série créée par Glenn Kessler, Todd A. Kessler et Daniel Zelman.

Selon le site TVLine, l’actrice de Dharma & Greg, vue dernièrement sur M6 dans Parents par accident, laissera de côté ses talents comiques pour incarner une employée de banque d’investissement troublée par le comportement de sa compagnie. Elle prendra alors contact avec Channing McClaren (Ryan Phillippe), le fondateur d’un site semblable à WikiLeaks, se battant pour la transparence des gouvernements. Une affaire juridique qui opposera une dernière fois Patty Hewes (Glenn Close) et Ellen Parsons (Rose Byrne).

John Hannah (La Momie, Spartacus) apparaîtra également dans plusieurs épisodes de la saison. D’après The Hollywood Reporter, l’acteur anglais y interprètera un conseiller de Channing McClaren.

En France, Damages est diffusée sur en première exclusivité sur Canal+. A noter, cependant, que M6 diffusera la saison 1 dès le vendredi 11 novembre à partir de minuit et au rythme de trois épisodes par semaine.

Damages met en scène la relation ambigüe entre une jeune procureure ambitieuse et son mentor, une femme sans scrupule à la tête d’un des cabinets juridiques les plus puissants de New York.

CANAL +   M6   SERIES TV   INTERNATIONAL   DAMAGES  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022