Jennie Garth, l’héroïne de Beverly Hills a le droit à son docu-réalité

jeudi 15 décembre 2011 à 12:36 |
Lifetime television

La télé-réalité semble être l’issue de secours des actrices de Beverly Hills. Après Tori Spelling et Shannen Doherty, c’est désormais Jennie Garth, l’interprète de l’inoubliable Kelly Taylor, qui s’y colle.

La chaîne américaine CMT (Country Music Television !) a ainsi donné son feu vert au docu-réalité I love Jennie. Sous ce titre provisoire, le projet a pour ambition de suivre la comédienne s’installer dans une ferme en Central California, loin du clinquant d’Hollywood.

Un cadre plus paisible pour permettre à l’intéressée de se reposer de sa vie d’actrice. Une nouvelle « expérience », que Jennie Garth coproduira, pour permettre également de faire le bilan sur son parcours.

En parallèle, la comédienne travaille toujours sur son projet de comédie pour ABC Family, intitulé Village people.

REAL TV    AUDIENCES TV    INTERNATIONAL    BEVERLY HILLS    90210   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »