Toutelatele

Jennifer Grey remporte Dancing with the stars

Tony Cotte
Publié le 24/11/2010 à 16:12

Lundi 22 novembre, les finalistes de Dancing with the stars ont réalisé leurs dernières performances outre-Atlantique devant un public médusé. Ce soir-là, Jennifer Grey et le danseur Derek Hough ont, en effet, fait un carton plein auprès du jury avec la note maximale de 60, le tout devant 23.7 millions d’Américains scotchés à ABC.

Le lendemain, soit ce mardi 23 novembre, à l’occasion de l’annonce des lauréats, le binôme mené par l’actrice de Dirty Dancing a été sacré gagnant. Celle-ci remporte ainsi la onzième saison du programme et succède à Nicole Scherzinger, gagnante de la précédente édition au mois de mai dernier.

À l’issue de la soirée, le duo Kyle Massey et Lacey Schwimmer est arrivé à la seconde place, suivi par Bristol Palin et Mark Ballas.

À noter que le dispositif de sécurité a été renforcé suite à des menaces de mort à l’encontre de la fille de Sarah Palin, dont la présence à un stade si avancé dans la compétition a engendré de la haine de la part des détracteurs de la gouverneure de l’Alaska.