Jennifer Lauret (Demain nous appartient, TF1) : « Stanislas fait ce qu’il veut de Raphaëlle. Il l’isole et parvient même à monter Camille contre elle »

lundi 30 mai 2022 à 18:59 |
Capture TF1

A l’aube de juin 2022 sur TF1, Demain nous appartient développe une arche autour de l’emprise de Stanislas sur Raphaëlle. Jennifer Lauret se confie sur l’évolution de l’intrigue.

Après avoir été l’héroïne de séries telles que Julie Lescaut et Une famille formidable, Jennifer Lauret a pris un nouveau départ sur TF1 à l’aube de la saison 2021/2022. La comédienne a rejoint le casting de son feuilleton quotidien, Demain nous appartient , pour se glisser sous les traits de Raphaëlle Perraud.

En ce printemps 2022, Raphaëlle renforce de manière dramatique sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. L’avocate s’avère être sous l’emprise de son nouveau compagnon, Stanislas (Yannick Laurent).

De l’aveu même de Jennifer Lauret, l’homme, qu’elle a renversé en scooter, n’est pas arrivé par hasard à Sète. « Il n’est pas là par hasard. Il a besoin d’elle et on va découvrir pourquoi... », a expliqué la comédienne dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star.

« Stanislas a besoin de Raphaëlle... »

« Quand on voit Raphaëlle sûre d’elle, indépendante, battante… On ne s’imagine pas une qu’une telle femme puisse se laisser avoir au point de devenir la pâte à modeler d’un homme. Stanislas fait ce qu’il veut de Raphaëlle. Il l’isole et parvient même à monter Camille contre elle », a détaillé Jennifer Lauret. Conséquence, Raphaëlle et Camille vont perdre leurs repères…

« Même si elles s’aiment très fort, Raphaëlle et Camille perdent tous leurs repères et ne se comprennent plus. Cela va exploser, mais l’amour est plus fort que tout, surtout entre une mère et ses enfants », a précisé Jennifer Lauret, tout en indiquant que Chloé, le personnage porté par Ingrid Chauvin depuis les débuts de Demain nous appartient, allait occuper un rôle de médiatrice.

Ingrid Chauvin : une révélation pour Jennifer Lauret

« Chloé va tout faire pour apaiser les tensions et jouer les médiatrices. C’est toujours un bonheur de tourner avec Ingrid Chauvin. Ma rencontre avec elle est une véritable révélation. Elle est d’une gentillesse et d’une générosité sans égales. On s’est découvert énormément de points communs toutes les deux », a souligné Jennifer Lauret.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série est proposée par la chaîne privée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022