Jérémy Ferrari : le prolongement de son spectacle en livre illustré

mercredi 6 novembre 2013 à 18:51 |
Le Passeur

Sur scène, Jérémy Ferrari confronte les textes de la Torah, des Évangiles ou du Coran à des faits d’actualité. Dans le prolongement de son spectacle Hallelujah bordel !, l’humoriste révélé au grand public par On n’demande qu’à en rire propose un « livre-album » du même nom.

« J’ai fait un travail presque journalistique autour de mon spectacle, notamment pour décortiquer les interprétations des livres sacrés. Il y avait plein de matière que je n’ai pas pu utiliser, explique Jérémy Ferrari dans un entretien à paraître sur Toutelatele. J’ai commencé à évoquer l’idée d’un livre illustré à droite à gauche.  »

Dans le cadre de ses démarques, le jeune homme a pris le temps pour trouver le dessinateur adéquat pour ce projet, une personne capable « d’apporter quelque chose » : « On m’a présenté Ludovic Fevin et je suis tombé amoureux de son univers. C’est un gars super simple, qui n’a absolument pas conscience de son talent ».

La collaboration a été productive à tel point que l’ouvrage a été réalisé en l’espace de seulement six mois. Préfacé par Laurent Ruquier, le livre illustré Hallelujah bordel ! est disponible depuis le 17 octobre en librairie.

MERCHANDISING    DIVERTISSEMENT    ON N’DEMANDE QU’A EN RIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022