Jérôme Pittorin et Solenne Gallagher retrouvent la Croisette

mercredi 22 avril 2009 à 16:41 |
NRJ12/DR

A l’occasion sur 62e Festival de Cannes, NRJ 12 et NRJ Paris se mettent à l’heure du cinéma. Présentée par Solenne Gallagher, Jérôme Pittorin et Stéphanie Loire, Tellement Cannes s’installera en access durant toute la durée des festivités.

Le 14 mai, avec la première montée des marches, l’équipe de l’émission donnera rendez-vous aux téléspectateurs à 19h50 sur RNJ 12 et 18h20 sur NRJ Paris, pour l’ouverture de la compétition. Actu des stars, rumeurs, interviews et soirées VIP seront au sommaire du rendez-vous quotidien. À noter que Stéphanie Loire dévoilera plus particulièrement les nuits sexy et les interdits de la Croisette.

Le lundi 18 mai encore, Matthieu Delormeau présentera une soirée spéciale, consacrée aux Coulisses du cinéma français. Portraits de jeunes espoirs (Déborah François et Jimmy Jean-Louis), visite de tournage (Camping 2 et Une petite zone de turbulences) et métiers de l’ombre (chef décorateur, directeur de casting), le chroniqueur de 10h, le mag (TF1) dévoilera toutes les étapes et les secrets de la réalisation d’un film.

NRJ12    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »