Jessica (Koh-Lanta) : « Tant que je ne me fais pas trahir, je tiens parole »

vendredi 10 juillet 2015 à 19:28 |
BUREAU233/ALP/TF1

Ce vendredi 10 juillet à 20h45 est diffusé le premier des trois derniers épisodes de la 14è saison de Koh-Lanta. L’occasion de s’intéresser à une forte personnalité toujours en compétition pour la gagne en Malaisie : Jessica

La jeune femme, interrogée par l’hebdomadaire Télé 7 jours, est revenue sur sa motivation infaillible, sur les conditions de vie difficiles sur l’île, et aussi sur son caractère bien trempé. L’animatrice en centre de loisirs de 31 ans ne regrette pas sa participation : «  Cela faisait neuf ans que je postulais sans relâche à Koh-Lanta (...) J’ai profité à fond et savouré chaque minute. » La parisienne ajoute même : «  Koh-Lanta m’a permis de réaliser mon rêve . C’est une satisfaction personnelle ».

Si Jessica a apprécié l’aventure, elle n’en a pas pour autant oublié les épreuves à traverser pour rester dans le jeu : « Koh-Lanta, c’est dur parce qu’on ne mange pas à sa faim et que l’on dort mal. Mais c’est bien plus facile que ma vie de tous les jours ». Aussi, la candidate a évoqué son comportement dans le jeu, similaire selon elle, à ce qu’elle est au quotidien : « Impulsive, mais dans la retenue. Je me contrôle beaucoup. Si on l’ouvre trop, on se retrouve sur le siège éjectable »

Fidèle à son équipe rouge, elle s’est promise de respecter des valeurs qui lui sont chères : «  À partir du moment où j’ai juré ‘’rouge un jour, rouge toujours’’, je vais jusqu’au bout avec les miens. Tant que je ne me fais pas trahir, je tiens parole ». Toutefois, Jessica n’oublie pas l’esprit de compétition qui l’anime : «  À ce stade de la compétition, on espère toujours faire partie des finalistes , même si on est conscient que tout peut basculer à chaque instant  ».

Au niveau des audiences, le dernier épisode diffusé le vendredi 3 juillet et l’élimination de Christophe, a repassé la barre des 5 millions de téléspectateurs et 26% de part d’audience, contre 23,8% la semaine d’avant.

Pour suivre la suite des aventures de Jessica et des autres candidats, Koh-Lanta est présenté par Denis Brogniart sur TF1 ce vendredi 10 juillet, à 20h45.

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »