Jeux Olympiques d’hiver : Touche pas à mon poste, C à vous et Le Grand Journal délaissés

samedi 8 février 2014 à 12:53 |
Capture France 5

Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques oblige, les émissions d’access prime time diffusée sur les autres chaînes ont connu un sérieux coup de mou vendredi 7 février. Alors que Laurent Ruquier pouvait respirer avant de présenter On n’est pas couché ce samedi 8 février en seconde partie de soirée, Anne Sophie Lapix accueillait « la grande famille de la télévision » avec les présences de Nikos Aliagas venu parler du succès de The Voice, puis Michel Field et Xavier de Moulins. Un programme qui a attiré un peu plus de 400 000 téléspectateurs, soit 1.8% de parts de marché. Il s’agit d’une des audiences les plus faibles de l’émission.

Antoine De Caunes, aux commandes du Grand Journal, a fait un peu mieux en invitant notamment Vincent Cassel et Léa Seydoux pour le film La Belle et la Bête. La deux parties du talk show de Canal + ont séduit près de 900 000 fidèles, pour des parts de marché de 4% et 3.7%.

De son côté, D8 a diffusé un best-of des meilleurs moments de Cyril Hanouna et sa bande, qui a réalisé un peu moins de 600 000 personnes, et 2.8% de part d’audience.

Cette quinzaine s’annonce compliquée pour ces différents access, qui seront bousculés par la programmation des JO de Stochi jusqu’au 23 février prochain.

CANAL +   FRANCE 5   AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   C A VOUS   LE GRAND JOURNAL  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022