Joli retour pour Un trésor dans votre maison, Record pour Tous ensemble

dimanche 20 novembre 2011 à 13:43 |
TF1/DR

Pour la première fois depuis la rentrée, Ma maison est la plus originale de France n’était pas à l’antenne de M6. En effet, en raison de la finale diffusée ce mardi 22 novembre, l’émission a laissé sa place à Un trésor votre maison qui avait rencontré lé succès dans cette case horaire tout au long de la saison dernière.

Pour leur retour, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan sont partis chez Catherine et Francis. L’estimation des différents objets a convaincu 1.9 million de Français, soit 11.2% du public présent devant son petit écran de 18h40 à 19h35, dont 17.7% auprès des ménagères de moins de 50 ans. M6 se place ainsi sur la deuxième marche du podium sur cette cible prisée.

La leader n’est autre que 50 mn inside. L’émission de TF1, présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, a enchanté plus de 4 millions de téléspectateurs, soit 22.9% de part de marché de 18h50 à 19h45, dont 33% des femmes de moins de 50 ans.

Sur France 2, Patrick Sabatier conviait Isabelle Martinet, Cyril Féraud, Stéphane Lippert et François Letellier pour jouer à Mot de Passe. 2.4 millions de personnes ont accepté également l’invitation, soit 13.7% du public.

Enfin, dans la case du pre-access, TF1 a dominé la concurrence avec un nouveau numéro de Tous Ensemble. Marc-Emmanuel a aidé une nouvelle famille sous les yeux de 3.15 millions de fidèles, soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision entre 17h55 et 18h40, dont 30% des femmes de moins de 50 ans. Tous Ensemble réalise ainsi sa meilleure performance de la saison.

TF1    FRANCE 2    M6    AUDIENCES TV    NIKOS ALIAGAS    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »