Joshua Morrow (Les Feux de l’amour) : « Après Phyllis, j’espère vraiment que Nick et Sharon vont terminer ensemble »

Publié le mardi 15 septembre 2015 à 14:53
par
Joshua Morrow (Les Feux de l’amour) : « Après Phyllis, j’espère vraiment que Nick et Sharon vont terminer ensemble »
©Capture TF1 

Le secret de Phyllis a été découvert dans Les Feux de l’amour sur TF1 et plus rien ne semble arrêter la soif de vengeance de Christine, prête à tout pour faire tomber son ennemie de toujours. Nick sait désormais ce que sa femme a comploté dans le passé et il a quitté le domicile conjugal. Après avoir réintégré son domicile sur la propriété de Victor, un rapprochement s’est opéré entre lui et Sharon, la mère de ses enfants, avant que son père n’intervienne.

En l’honneur du 10 000e épisode des Feux de l’amour, qui sera prochainement proposé sur TF1, Sharon Case et Joshua Morrow (Nick) étaient les invités en 2012 de The Talk sur CBS. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les espoirs sont minces pour Phyllis de retrouver son bel et tendre. Le talk-show est en effet revenu sur le couple mythique que forment les deux acteurs dans le soap.

«  Ils sont un peu Roméo et Juliette. Ces deux personnages ont littéralement grandi ensemble depuis leur premier amour. Je crois vraiment de tout mon cœur et j’espère que Nick et Sharon vont terminer ensemble  » a indiqué Joshua Morrow alors que son personne était encore en couple avec Phyllis.

Mais les embuches seront encore nombreuses pour que les deux personnages finissent pas se retrouver. Les Feux de l’amour est proposée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, à partir de 13h55 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021