Toutelatele

Joy Esther (Nos chers voisins) : « TF1 a pour projet de transformer la série en téléfilm de 90 minutes »

Nastassia Dobremez
Publié le 23/04/2015 à 18:41

Chaque soir à 20h40, TF1 propose un nouvel épisode de la troisième saison de Nos chers voisins . Cette série humoristique met en scène les habitants d’un immeuble qui se croisent chaque jour sur leur palier avec pour têtes d’affiche Issa Doumbia (Issa Leguenec), Jean-Baptiste Shelmerdine (Alexandre Volange) et Joy Esther (Chloé Varenko).

Dans une interview accordée à Télé Poche, cette dernière s’est confiée sur la saison 4 du programme qu’elle est en train de tourner en ce moment : « La grande nouveauté de cette saison, c’est l’arrivée d’un nouveau couple [Agathe et Maxime interprétés par Marie Facundo et Paul Besson]. Ca apporte un peu de fraîcheur ».

Mais Chloé ne trouvera pas encore l’amour cette fois-ci : « C’est dans sa nature d’être une mangeuse d’hommes, elle a eu au moins trois cents mecs depuis le début. Pourquoi la changer ? »

Enfin, elle en profite pour annoncer que le prochain prime de Nos chers voisins sera diffusé « un peu avant l’été ». « Ce sera une grande soirée entre voisins. Comme toujours, il y aura plein de »guests« , tout comme dans celui que l’on va bientôt tourner pour cet hiver. On retrouvera notamment Alizée et Miss France ».

Avant d’expliquer que TF1 a pour projet de «  transformer la série en téléfilm de 90 minutes  ». Ainsi, Nos chers voisins sera constitué non pas de sketchs mais d’une « intrigue en continue qui concernera tous les personnages. [...] On sera tous réunis dans une grande maison ou dans un complexe hôtelier. » A terme, « l’idée des producteurs est d’en faire un film, à l’image des Randonneurs ou des Bronzés. »