JT 13H : le retour avorté de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1

Ce lundi 3 janvier 2022, Marie-Sophie Lacarrau ne reviendra pas aux commandes du journal de 13 heures de TF1. La journaliste est victime d’un problème de santé.

Publié le lundi 3 janvier 2022 à 11:52
par
 JT 13H : le retour avorté de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1
©Capture TF1 

Le vendredi 17 décembre 2021, Marie-Sophie Lacarrau présentait son dernier JT de 13 heures de l’année. La journaliste a été remplacée par son joker, Jacques Legros, pour les vacances de Noël. Alors qu’elle devait revenir ce lundi 3 janvier 2022, un problème médical repousse son retour aux commandes du journal de 13 heures de TF1.

Jacques Legros prolongé, un retour en suspension pour Marie-Sophie Lacarrau sur TF1

Alors qu’elle s’apprêtait à fêter ses un an aux manettes du journal de 13 heures de TF1, après avoir remplacé Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau voit son retour retardé à cause d’un problème ophtalmologique.

Dans un tweet publié ce dimanche 2 janvier 2022, la journaliste écrit : « Bonjour à tous, je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre ». Elle précise : « Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! »

Aucune date n’a été annoncée concernant un retour de Marie-Sophie Lacarrau à la tête du JT de 13 heures . Pendant son absence, Jacques Legros continuera d’assurer la présentation du journal comme elle le précise sur Twitter : « Tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite ! En attendant, un grand merci à Jacques Legros qui va continuer de vous accompagner avec toute l’équipe du 13h ! »

Quelle audience pour le journal de 13 heures sur TF1 ?

Jacques Legros permet à TF1 de rester leader sur la case du 13 heures avec le journal. L’édition du lundi 27 décembre a réuni 5,81 millions de téléspectateurs, soit 41,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le JT de la première chaîne est largement devant celui de France 2 (21,8%).

Ce 3 janvier 2022, Jacques Legros sera opposé au journal de Julian Bugier qui fait son retour aux manettes du journal de France 2 après deux semaines de vacances.

TF1   AUDIENCES TV   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022