JT 20H : Anne-Sophie Lapix s’effondre, France 2 en alerte

Ce 13 septembre 2021, Anne-Sophie Lapix présentée une nouvelle édition du journal de 20 heures sur France 2. La journaliste s’est retrouvée largement devancée par TF1.

Publié le mardi 14 septembre 2021 à 15:32
par
JT 20H : Anne-Sophie Lapix s’effondre, France 2 en alerte
©Capture France 2 

Depuis le 30 août 2021, Anne-Sophie Lapix a fait son retour aux commandes du journal de 20 Heures sur France 2.

Ce 13 septembre, elle débutait la semaine avec au programme : le procès d’Alexandre Benalla, le salaire des enseignants, la situation dans les villages en Afghanistan et focus sur une nouvelle capitale en Égypte.

Anne-Sophie Lapix au plus bas

Cette édition a été suivie par 4,58 millions de téléspectateurs, soit 21% de part de marché. Comparativement à la semaine dernière, le 6 septembre, le journal de France 2 perd 2,2 points. Le programme avait alors été rallongé pour rendre hommage à l’acteur Jean-Paul Belmondo.

Il s’agit du plus bas score sur les quatre ans et plus pour le journal de France 2 depuis le retour d’Anne-Sophie Lapix.

Gilles Bouleau loin devant

En face, sur TF1, Gilles Bouleau proposait dans son journal du 20 Heures , différents sujets : l’enfant renvoyé chez lui car sa mère ne payait plus la cantine, l’hommage aux secouristes après un crash d’hélicoptère en Isère, les caméras-piétons pour la gendarmerie, la Bretagne, région où le chômage est le plus bas, considéré comme la nouvelle Silicon Valley et enfin un reportage sur la lavande.

Ces sujets ont plus intéressé les Français puisqu’ils étaient 5,49 millions devant leur poste, soit 25 % de part de marché.

TF1 s’est donc classée en tête des audiences avec le JT de 20 heures .

FRANCE 2   AUDIENCES TV   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022