Toutelatele

Julia Robert fait fureur auprès des Français

Emilie Lopez
Publié le 22/09/2010 à 12:31 Mis à jour le 22/09/2010 à 14:50

Plateau d’exception ce mardi 21 septembre au Grand Journal de Canal +. En effet, Michel Denisot, Ariane Massenet et l’équipe de l’émission accueillaient Julia Roberts et Ryan Murphy, à l’occasion de la sortie en sale de Mange, prie, aime.

Et pour « son premier talk show hors des Etats-Unis », la star internationale a attiré les foules. Ainsi, plus de 2 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission, soit 8.4% du public présent devant son écran de télévision. Il s’agit là d’un record d’audience et de part d’audience pour Le Grand journal la suite précise la chaîne cryptée dans un communiqué.

Également, un pic d’audience à plus de 3 millions de curieux était enregistré en fin d’émission, soit une part d’audience atteignant 12.5% sur la France entière, plaçant Canal+ « au deuxième rang des chaînes hertziennes ».

À noter que la première partie à laquelle étaient conviés François Baroin, ministre du Budget, et Philippe Croizon, a également enregistré un nouveau record de saison, avec 1.6 million de fidèles pour 9.3% des téléspectateurs.