Toutelatele

Julia Vignali manque de casser une horloge, la vendeuse choquée dans Affaire conclue sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 12/09/2023 à 17:04 Mis à jour le 02/01/2024 à 14:04

Julia Vignali a d’ores et déjà pris ses marques depuis son arrivée à la présentation d’Affaire conclue sur France 2. Dans le second numéro proposé le lundi 11 septembre 2023, dès 17h05, l’animatrice manque de faire une vraie bourde pouvant coûter cher.

Les objets en passe d’être vendus valent souvent de belles sommes dans Affaire conclue proposé quotidiennement dès 16h15 sur France 2. Ce lundi 11 septembre 2023, Julia Vignali, qui a manqué de casser un vase récemment, se trouve face à la pendule de Nadine.

L’animatrice fait une première gaffe en tournant vivement l’objet posé sur la table afin de l’observer. Le commissaire-priseur Yves Cosquéric reprend immédiatement la présentatrice. Julia Vignali annonce alors à Nadine : « j’ai fait une bêtise, j’ai bougé la pendule. »

Le plaisir coupable de Julia Vignali sur France 2

L’ex-présentatrice de Télématin fait marcher la vendeuse se trouvant d’abord choquée. « Je suis désolée, elle ne vaut plus rien du tout. Quel dommage ! », déclare Julia Vignali. Cette dernière fait alors la bise à Nadine et lui dit : « Bon retour à Villers-Cotterêts ».

La pendule Atmos de la maison réputée Jaeger-LeCoultre est très recherchée, car elle vaut cher à l’achat. Yves Cosquéric décrit alors le mécanisme du bel objet en indiquant qu’il ne faut pas y toucher. Julia Vignali grimace alors en se rappelant sa mégarde du début.

Affaire conclue performe

L’acheteur Georges Van Cauwenbergh acquiert finalement l’objet pour 1200 euros. Caroline Margeridon, qui s’est récemment affolée, demande à Nadine d’en ramener une autre la semaine prochaine.

Ce numéro d’ Affaire conclue a pu compter sur la présence de 1,12 million de téléspectateurs entre 17h05 et 17h49, soit 17,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Dans cette tranche horaire, France 2 enregistre une hausse 3,6 points d’audience sur un an. La chaîne du service public a également réuni 9,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ce qui représente un haut niveau pour le programme, au-dessus de la moyenne du diffuseur.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.