Julianna Marguiles (The Good wife) : « Alicia a un côté marche ou crève »

Publié le dimanche 20 octobre 2013 à 16:20
par
Julianna Marguiles (The Good wife) : « Alicia a un côté marche ou crève »
©CBS 

À partir de ce dimanche 20 octobre, Téva démarre la diffusion de la saison 4 inédite de The Good wife. Après l’échec de la série américaine sur M6 en prime time, Alicia Florrick s’installe donc à 20h40 sur le satellite. Dans les pages du Parisien, son interprète, Julianna Marguiles, en dit un peu plus sur les épisodes à venir et l’évolution de son personnage…

Elle raconte : « On comprendra mieux sa détermination à sauver son mariage en découvrant la mère d’Alicia, une femme distante, froide avec elle dans son enfance, et qui s’est remariée trois fois ». Chaque semaine, Téva proposera trois épisodes inédits de la saison 4, qui en compte 22. Elle ajoute : « Sa relation avec Will se complique aussi. Pas sûr qu’elle reste dans son cabinet… »

Alors que la saison 5 est actuellement en cours de diffusion sur CBS, l’actrice ne semble n’avoir aucune lassitude à retrouver son rôle. " L’intérêt du personnage, c’est son évolution, rare dans les séries judiciaires. Alicia a un côté marche ou crève. Elle se découvre au fil des saisons. De femme au foyer docile terrassée par la trahison, elle devient mère lionne qui défend ses enfants contre le scandale dans lequel son mari Peter a plongé la famille et se révèle en avocate battante ».

Ce dimanche 20 octobre, les fidèles de The Good wife retrouveront Alicia et ses enfants, contrôlées par un policier zélé au générique de « Abus de pouvoir », dès 20h40.

SERIES TV   TEVA   REVUE DE PRESSE   THE GOOD WIFE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022