Julien Dray règle ses comptes avec Marine Tondelier “Elle passe son temps à me reprocher de venir sur CNews”


Eliot Deval présent un nouveau numéro de Face à Face ce dimanche 25 mai 2025 sur CNews. Auparavant dans l’émission, Julien Dray a glissé un petit tacle à Marine Tondelier en plein direct.
Eliot Deval était de nouveau aux commandes de son émission Face à Face, le dimanche 18 mai 2025, sur CNews. Le journaliste était entouré de l’avocat Gilles-William Goldnadel et de l’ancien député Julien Dray.
Au cours de l’émission, les deux éditorialistes sont notamment revenus sur l’élection de Bruno Retailleau à la tête des Républicains. Dans ce débat, Julien Dray n’a pas mâché ses mots à propos de la secrétaire nationale des Ecologistes, Marine Tondelier.
Face à Face : Julien Dray règle ses comptes avec Marine Tondelier
« J’ai du mal à trouver Marine Tondelier bien, même pour elle-même », a tout d’abord lâché Gilles-William Goldnadel. « Vous n’aimez pas les vestes vertes », a déclaré avec ironie Julien Dray. L’avocat a ensuite poursuivi : « ils font un score piteux sur le plan électoral, et d’autre part ils n’ont à voir avec la véritable écologie ».
Suite aux propos de l’avocat, Julien Dray en a, lui aussi, rajouté une couche à propos de la femme politique dans ce numéro de Face à Face sur CNews. « Je ne vais pas la défendre puisqu’elle passe son temps à me reprocher y compris de venir sur CNews, en me traitant de tous les noms parce que j’ai le courage de défendre mes idées face à la confrontation, et pas simplement dans des assemblées qui me sont acquises », a-t-il déclaré.
CNews toujours au sommet
Durant la semaine du lundi 12 au dimanche 18 mai 2025, CNews a signé un nouveau record d’audience. Elle a notamment réalisé sa meilleure semaine de la saison sur les CSP+ en signant la plus forte progression, toutes chaînes confondues, sur cette catégorie.
La chaîne du groupe Canal+ a également enregistré 3,4% de part de marché auprès des personnes plus de quatre ans. CNews a réalisé une hausse de 21% de part d’audience sur l’ensemble du public par rapport à mai 2024. La chaîne a aussi connu une augmentation de 38% sur les CSP+, et de 57% de part d’audience auprès des 25-49 ans par rapport à il y a un an.