Juste à temps pour Noël (TF1) : Eloise Mumford (50 nuances de Grey) voyage dans le futur avec William Shatner (Star Trek)

mardi 14 novembre 2017 à 14:58 |
Capture YouTube

Ce mardi 14 novembre à 15h35, TF1 rediffusera Juste à temps pour Noël . Le téléfilm réunira Eloise Mumford, Michael Stahl-David, Christopher Llyod, Alisson Amigo et William Shatner.

Les téléspectateurs pourront découvrir l’histoire de Lindsay, une jeune professeure de psychologie demandée en mariage par son petit ami Jason à la veille de Noël. Une décision difficile à prendre sachant que le travail de ses rêves l’attends de l’autre côté du pays. Partie se promener quelques instants pour réfléchir à la situation, elle va voir sa vie va basculer lorsqu’elle va rencontrer par hasard un cocher, étonnant personnage qui va la propulser trois ans dans le futur pour lui montrer à quoi pourrait ressembler sa vie.

Vue notamment dans la série fantastique The River et 50 Nuances de Grey, Eloise Mumford incarne le personnage principal, Michael Stahl-David (Cloverfield, Narco) joue son fiancé. A noter également la présence des comédiens beaucoup plus connus Christopher Lloyd, inoubliable Dr Emmett Brown de la trilogie Retour vers le futur, qui joue ici le grand-père de Lindsay prénommé Bob, et William Shatner , de la mythique série Star Trek, qui est le cocher

Juste à temps pour Noël est à suivre ce mardi 14 novembre à 15h35 sur TF1.

TF1    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »