Justified : Raylan Givens revient le 16 septembre

lundi 10 septembre 2012 à 14:46 |
FX/DR

Raylan Givens, l’US Marshal le plus charismatique de la télévision américaine, revient sur Orange ciné choc. La chaîne proposera la saison 3 inédite de Justified dès le dimanche 16 septembre à 20h40.

Convalescent suite à sa blessure par balle, en fin de saison 2, Raylan Givens aura, de nouveau, fort à faire. Au cours de cette salve de 13 épisodes, les fans de la série verront de nouveaux conflits éclater entre le héros et son ennemi Boyd Crowder. Raylan Givens pourrait également découvrir les joies de la paternité puisque son ex-femme Winona est enceinte de lui.

Timothy Olyphant, Walton Goggins, Natalie Zea et Jeremy Davies sont toujours au casting. Mykelti Williamson et Neal McDonough rejoignent la série. Les deux acteurs, qui ont déjà collaboré avec le créateur Graham Yost sur Boomtown, incarneront Ellstin Limehouse et Robert Quarles, les deux méchants de la saison.

Pour rappel, Justified est une adaptée de l’oeuvre d’Elmore Leonard. La chaîne FX diffusera une quatrième saison début 2013.

SERIES TV    OCS    JUSTIFIED   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »