Kelly déstablisée, Surya à bout de nerfs

mercredi 10 mars 2010 à 19:17 |
TF1/ASP/DR

Les post-nominations n’ont pas laissé Kelly indemne. En effet, l’ex-miss Paris pense, selon les dires de David, que Claudette et Hermine avaient prévu de la pousser vers la sortie. Elle s’est donc ralliée au clan des garçons, en votant contre Karine et Hermine.

La princesse met, de nouveau, les choses au clair avec Kelly Bochenko, lui confirmant qu’aucun complot n’avait eu lieu à son encontre. Des dires, aussitôt démentis par Greg. Kelly ne sait plus où donner de la tête.

De son côté, Surya Bonaly est à bout de nerfs. Hermine lui reproche « en la taquinant » de l’avoir également, nominée. La patineuse fond en larmes dans les bras de Claudette, avant de se prendre le bec avec Hermine : « T’es pas très cool avec moi en ce moment. Moi j’ai pas voté contre toi, donc me fais pas la gueule » lui déclare la princesse, lui reprochant son « manque d’humour. »

Vexée, Surya craque, une fois de plus devant David, lequel s’empresse de lui remonter le moral : « T’es contrariée, il faut que tu te reposes » et l’intéressé ne manque pas d’en rajouter une couche : « Elle fait ça pour t’emmerder, elle te fait un lavage de cerveau ». L’ancien acteur d’Alerte à Malibu estime que Surya n’est plus la même : « Depuis une journée, je ne vois plus la Surya que je connais, tu es éteinte. » Lui assurant que « personne ne souhaite la voir partir », le fermier lui conseille de se reprendre rapidement.

Christophe est, quant à lui, élu « Pire chef », mais « parce qu’il l’a demandé » précise Surya.

REAL TV    LA FERME CELEBRITES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »