Toutelatele

Kenza (Loft Story) : « Loana doit se soigner »

Emilie Lopez
Publié le 03/02/2011 à 13:13 Mis à jour le 03/02/2011 à 15:27

Les anciens participants de real-tv sont revenus sur le devant de la scène par le biais des Anges de la télé-réalité, actuellement à l’antenne de NRJ12. L’occasion pour les médias de les interviewer sur leurs parcours respectifs depuis leur sortie des programmes du genre des différentes chaînes du PAF.

Ainsi, dans un entretien accordé à MFM, Kenza, ancienne colocatrice de Loana dans Loft Story première édition, est revenue sur la descente aux enfers de son ancienne amie. Et cette dernière ne mâche pas ses mots. « C’est triste et à la fois pathétique », déclare cette dernière. « Je suis triste pour elle. Mais en même temps, quand on est géré par des mecs qui ne nous veulent pas forcément du bien, qui nous gèrent mal et qui nous donnent des mauvais conseils, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de bien. Elle est surtout mal entourée et mal gérée. Il faut qu’elle se soigne, qu’elle arrête de montrer son malheur et ses difficultés à la télévision. Il faut qu’elle se retire et qu’elle revienne avec des projets concrets. Elle a de l’or entre les mains ! ».

Kenza profite de l’occasion pour avouer avoir été approchée pour participer aux Anges de la télé-réalité, proposition qu’elle a refusée malgré le cachet promis, qui tourne entre 5 000 et 15 000 €. Elle s’explique : « J’ai construit quelque chose depuis dix ans, si je vais dans cette émission, je sais très bien que je vais tout casser. Ça ne va rien m’apporter à part du beurre dans les épinards, parce qu’on a tous besoin de fric. Je n’ai pas envie que mon image soit détruite après avoir tout fait pour m’enlever cette étiquette ».