Kev Adams chez Julien Courbet, un record à la clef pour Sans aucun doute ?

mercredi 20 novembre 2013 à 14:09 |
TMC

Désormais bien installé sur sa case de 18h40, Sans aucun doute a déjà dépassé les 600 000 téléspectateurs, le temps d’un record. En attendant le premier prime time, l’émission fait évoluer sa formule. En effet, dorénavant, un invité rejoindra le plateau chaque vendredi, en compagnie de Julien Courbet et son équipe, comme il y a près de 20 ans sur TF1…

Ainsi, Kev Adams sera au générique de l’émission de ce 22 novembre. L’humoriste, vedette de SODA sur W9, pourrait permettre à Sans aucun doute de réaliser une belle performance, grâce à son public de fidèles. Ce 14 novembre, il était aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Côté chiffres, D8 atteignait alors sa deuxième meilleure performance sur les 15/24 ans, avec 16.5% du public visé. En moyenne, 1.1 millions de Français étaient devant le divertissement.

A ce jour, Sans aucun doute a déjà traité plus de 120 cas, avec « plus de 80% résolus » indique TMC. Chantier, assurances, voisinage, santé, vacances : l’émission aborde tous les sujets liés à la consommation et aux arnaques. Ce mardi 19 novembre, environ 530 000 fidèles étaient de la partie, pour 2.7% de part d’audience.

Pour mémoire, Kev Adams est actuellement au générique de la shortcom SODA, diffusée sur W9 tous les soirs à 20h35, ainsi que chaque samedi et dimanche en access.

INVITES    TMC    SANS AUCUN DOUTE    JULIEN COURBET    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »