Kev Adams : les secrets de la star de Soda

samedi 25 juillet 2015 à 15:37 |
Frederic Berthet

Jeudi 11 juin dernier, M6 accordait un prime-time entier à Kev Adams. A seulement 24 ans, le jeune humoriste a su rassembler 2.45 millions de français devant son spectacle soit 11,4% du public présent devant la télévision. Concernant les cibles jeunes, le succès est encore plus impressionnant puisque 30% des moins de 30 ans et 33% des 15-24 ont suivi la retransmission du spectacle « Voilà, Voilà ».

Dans Kev Adams, les secrets d’une LOL Star , René Chiche revient sur le parcours du jeune homme qui est devenu en l’espace de quelques années une personnalité immanquable du petit écran. Dans les 176 pages du livre, le journaliste évoque le passage de l’humoriste dans On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier mais également ses premiers pas sur scène et le programme-court, Soda.

D’abord diffusée sur M6, la série a basculé sur W9 en mai 2012. La chaîne continue de programmer la comédie tous les week-end en access, et chaque soir à 20h35. Soda avait également connu le succès en prime sur M6 le lundi 29 décembre 2014. L’humoriste avait alors rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs soit 16.2% du public et 44% des 15-24 ans.

A noter que un deuxième prime de Soda a été tourné en janvier 2015 mais la date de diffusion n’est pas encore connue.

M6    MERCHANDISING    W9    SODA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022