Kevin refuse d’embrasser Vanessa

jeudi 20 août 2009 à 13:00 |
TF1/DR

Toujours en mission dans le but de séduire Kevin et avoir droit à un « baiser de cinéma » avec ce dernier avant la fin de la semaine, Vanessa tente le tout pour le tout lors de la soirée Punk. Rouge à lèvres noir, eye-liner, pantalons en cuir, mitaines... tous les éléments sont réunis pour offrir à nos candidats une soirée de débauche comme l’émission en a si bien le secret.

Malgré cela, la Ch’ti ne parvient pas à mettre la main sur son camarade. D’abord timide, la jeune femme donne finalement de son maximum, mais c’était sans compter le rejet de Kevin. Plus tard dans la soirée, celui-ci s’explique sur ce refus...

Le candidat avoue avoir un petit coup de coeur la petite blonde du Nord, mais il reste avant tout un homme, donc fier. « Un garçon quand lui refuse un baiser, c’est un garçon », se justifie l’intéressé auprès de Cindy. Toujours prête à jouer les Cupidon, celle-ci tente de raisonner son interlocuteur : « T’es con, il lui a fallu du temps (...). Qui veut vraiment attend ».

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022