Toutelatele

Kingdom Force : des Power Rangers en version animée pour sauver Anapolis

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/05/2020 à 15:58 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Une nouvelle série animée débarque dès ce 4 mai sur Boomerang, Kingdom Force, la force des royaumes. A mi chemin entre Transformers et Power Rangers, les héros vont lutter contre le mal.

Dès ce lundi 4 mai, Boomerang, une des chaines jeunesse du groupe Turner, lance sur son antenne une nouvelle série animée, en première exclusivité, Kingdom Force, la force des royaumes.

Un super force puissance 5

Ainsi, du lundi au vendredi à 12h10, les nouveaux personnages réalisés en 3D vont s’animer afin de séduire les jeunes téléspectateurs.

L’histoire plonge le public à Anapolis et ses cinq royaumes : des glaces, de la forêt, de la jungle, des plaines et du canyon. Et les habitants sont sous la menace de terrifiants tremblements de terre prêts à réduire à néant les différents royaumes. Ces derniers se réunissent pour former la Kingdom Force, composée de Luka (un loup), Dalilah (un gorille), Jabari (un guépard), Théo (un blaireau) et Norvyn (un ours).

L’alpha-Meca en robot de combat

Ensemble, ils vont lutter contre le mal avec l’aide de Juliette (un koala) et de leur robot géant, l’Alpha-Méca. Les bolides de l’équipe forment ce robot de 25 mètres combinant l’ensemble des forces, à mi-chemin entre Transformers et Power Rangers. Ils pourront ainsi affronter au mieux le Docteur Sabre, prêt à tout pour détruire les royaumes avec son équipe, Envie, Max Volume, Pacotille et Cheeks.

La série animée Kingdom Force, la force des royaumes, produite par Industrial Brothers, compte, pour l’heure, 26 épisodes de 11 minutes. Deux aventures sont programmées chaque jour entre 12h10 et 12h35. Des rediffusions sont attendues chaque week-end à 7h35.