Koh-Lanta 2014 : Le retour de Martin, l’élimination de Philippe

vendredi 7 novembre 2014 à 23:14 |
Capture TF1

Ce vendredi 7 novembre, les inconditionnels de Koh-Lanta ont suivi un nouvel épisode essentiel dans l’aventure puisqu’il e permis de connaitre le carré final.

Et d’emblée, les candidats ont eu la surprise de revoir Martin de retour dans le jeu. En effet, le jeune homme a gagné un duel contre Teheiura, ce qui lui a valu sa réintégration pour le plus grand bonheur de son meilleur ami, Laurent.

Au jeu de confort, chacun a pu voir un membre de sa famille, venu spécialement sur place en Malaisie. Et sur cette épreuve de la cible, Martin a été le plus adroit. Mais en final, Laurent lui a ravi la première place. Ce dernier a pu avoir des nouvelles de sa maman malade, grâce à Mathieu, son ami d’enfance.

Martin a pris sa revanche lors de l’ultime immunité de l’aventure. En duel avec Laurent, il a décroché le totem. Reste que cette victoire a menacé son « frère ». Des alliances ont donc été créées avant le Conseil. Et Phil a même annoncé qu’il était prêt à être sacrifié pour ses « quatre potes ».

A l’ouverture de l’urne, la sentence a été irrévocable. Avec quatre voix contre lui, Philippe a été éliminée aux portes de la finale. Martin, Moundir, Laurent et Phil sont donc maintenant en route pour la grande finale.

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »