Koh Lanta 2014 : Moundir prêt pour la victoire finale

vendredi 21 novembre 2014 à 19:07 |
TF1

Koh-Lanta a fait son retour sur TF1 cette année avec l’un des candidats emblématiques du programme, Moundir. Après la saison 3 (2003) et Le Retour des héros (2009), le personnage se retrouve être une des figures les plus influentes de cette édition. Ce 21 novembre, il prend le chemin de la finale en compagnie de Laurent, Martin et Phil.

« J’ai voulu donner une couleur différente au camp avec de l’humour et de la droiture face à l’adversité », s’est exprimé Moundir dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star qui devra réussir la terrible épreuve de l’orientation pour espérer aller jusqu’aux poteaux.

Tout au long de cette aventure, le joueur de Poker a su s’imposer et lier des amitiés : « Des affinités se sont créées dans les premiers jours avec Philippe, Martin, Laurent. Du coup, on a fait bloc. » Cependant, il reste conscient du jeu : « Tout peut basculer. À Koh-Lanta, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Regardez ce pauvre Teheiura ». En effet, ce dernier a été le cinquième membre à avoir été éliminé, « Teheiura a une image de super aventurier humain, c’est vrai, mais quand il faut commencer à prendre son courage à deux mains, c’est à moitié réussi... » ajoute le candidat.

Après deux tentatives vaines, Moundir espère enfin participer à l’épreuve des poteaux et tenir le plus longtemps possible dans l’espoir de se retrouver devant le Conseil final.

L’aventure Koh-Lanta s’achève ce vendredi 21 novembre à partir de 20h55 sur TF1.

TF1    REAL TV    KOH LANTA    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »