Koh-Lanta 2016 dès le 12 février sur TF1 : 20 candidats à Phang Na et l’île aux colliers en nouveauté

jeudi 11 février 2016 à 08:00 |
TF1

Dès le vendredi 12 février, les inconditionnels de Koh-Lanta auront rendez-vous sur TF1 pour la 15e saison du jeu d’aventures.

Vingt nouveaux candidats vont évoluer sur la baie sauvage de Phang Na en Thaïlande, lieu de la toute première édition de Koh-Lanta en 2001. Alain, Amir, Carine, Carole, Cassandre, Cécilia, Céline, Charlie, Gabriel, Huw, Julien, Karima, Laurence, Lolo, Marius, Nicolas, Pascal, Romain, Steve et Wendy ont été sélectionnés parmi les 25 000 candidatures reçues.

Et,après l’île des bannis en 2015, la nouveauté de la saison n’est autre que l’île aux colliers. En plus du camp des rouges et des jaunes, cette île s’ouvrira aux aventuriers : « Deux candidats seront livrés à eux-mêmes, ne participeront pas aux épreuves et ne pourront pas être éliminés sur cette période. Leur mission sera d’essayer de trouver un ou plusieurs colliers d’immunité cachés en pleine nature. A chaque émission, deux nouveaux aventuriers partiront sur l’île aux colliers. L’équipe rouge choisira l’aventurier jaune et vice versa. » a expliqué Denis Brogniart.

Le retour de Koh-Lanta est programmé ce vendredi 12 février, dès 21 heures sur TF1. Ce premier épisode se prolongera jusqu’à 23h30.

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »