Koh Lanta 4 & Marjolaine et les millionnaires arrivent sur TF1

Publié le lundi 14 juin 2004 à 01:00
par
Koh Lanta 4 & Marjolaine et les millionnaires arrivent sur TF1
©TF1/Pugnet/Sureau 

Le 18 juin, les portes de La Ferme Célébrités se refermeront avec la victoire de Eve Angeli, Elodie Gossuin ou Pascal Olmeta. C’est le trio de tête choisi, en grande partie par les téléspectateurs, puisque Vincent McDoom a été prié de quitter la ferme vendredi dernier. Pour l’occasion, 6.8 millions de fidèles étaient branchés sur TF1, soit 36% de part de marché. Les prime time de La Ferme Célébrités font preuve d’une bonne stabilité d’audience. La semaine précédente, 6.7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour 35.7% de part de marché.

Avec la grande finale du 18 juin, TF1 mettra un terme à ses émissions de real tv. Mais que les inconditionnels se rassurent, cette période de « vache maigre » ne durera que l’espace de deux semaines. En effet, dès le 2 juillet, la chaîne privée réitère sa programmation gagnante de l’été dernier avec les vendredis real tv. Au menu, la quatrième session de Koh-Lanta suivie de la déclinaison de Greg, le millionnaire, baptisée Marjolaine et les millionnaires.

Chaque vendredi à 20h50, Denis Brogniart va entraîner ses candidats au fin fond du Panama sur l’archipel de Las Perlas, dans le Pacifique. Et si le fil conducteur ne change pas, les enjeux et les histoires de survie seront différentes pour ce nouveau Survivor. En effet, cette saison, les équipes ne sont pas mixtes. D’un côté, l’équipe rouge, les Mogos, sera composée de huit hommes. De l’autre, huit femmes seront réunies dans l’équipe jaune, les Chaperas.

Avec près de 5.5 millions de téléspectateurs au cours de l’été 2003 pour 32.4% de part de marché en moyenne, Koh-Lanta a été plébiscitée par les moins de 35 ans et les ménagères de moins de 50 ans. Une légère érosion d’audience globale a été cependant enregistrée par rapport à Koh-Lanta 2 (6.1 millions et 32.7%). L’érosion va t-elle se confirmer cette année ?

A partir de 22 heures, Koh Lanta cède sa place à Marjolaine et les millionnaires. Bien connue des téléspectateurs de TF1, Marjolaine est la sulfureuse candidate de Greg, le millionnaire qui a été congédiée par le bellâtre. Cet été, c’est donc elle qui prend les commandes de cette real tv dérivée de Greg, le millionnaire. Ainsi, dans une superbe demeure au Maroc, Marjolaine part à la rencontre de 15 jeunes hommes sans fortune qui se font passer, chacun dans leur métier, pour des millionnaires. Une supercherie « dissimulée » à l’héroïne de l’histoire. A la fin de l’aventure, Marjolaine choisira un seul prétendant et apprendra qui il est vraiment.

Avec Marjolaine et les millionnaires, TF1 compte bien réitérer le succès de Greg le millionnaire. L’été dernier, cette real tv dite de « séduction » a rassemblé une moyenne de 4.8 millions de téléspectateurs, soit 36% de part de marché. Et l’audience est allée crescendo avec près de 6 millions de fidèles pour le dénouement (39.4% de part de marché). Greg le millionnaire a été la real tv qui a fait le plus parler d’elle au cours de l’été 2003, occultant L’île de la tentation 2 ou autres Opération séduction. Marjolaine va t-elle à nouveau défrayer la chronique et faire monter le baromètre de l’audience ? Début de réponse le 2 juillet sur TF1…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1  

RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 3 avril 2020) : Koh-Lanta s’envole, final record pour Astrid et Raphaëlle

Audiences TV prime (vendredi 3 avril 2020) : Koh-Lanta s’envole, final record pour Astrid et Raphaëlle

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 3 avril 2020) : Tous en cuisine relègue Sept à huit, C à vous et Les Marseillais au top

Audiences TV access (vendredi 3 avril 2020) : Tous en cuisine relègue Sept à huit, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW
Anaïs Bouton (Zemmour et Naulleau) : « Aucun membre de l’équipe n’a envisagé l’arrêt de l’émission sur Paris Première »

Anaïs Bouton (Zemmour et Naulleau) : « Aucun membre de l’équipe n’a envisagé l’arrêt de l’émission sur Paris Première »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020