Toutelatele

Koh Lanta : avant le retour d’Isabelle, TF1 stable

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/09/2014 à 09:03 Mis à jour le 20/09/2014 à 10:02

Les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver les aventuriers de Koh Lanta ce vendredi 19 septembre. Lors de ce deuxième épisode proposé entre 21h02 et 23h15, Freddy et Teheiura avaient rejoint les participants déjà sur place. Ils ont dû composer leur équipe puisque les traditionnelles tribus jaune et rouge étaient en effet de retour. Chacune a dû construire un campement, l’occasion de créer des liens et de mettre en place des stratégies.

Laurence, Sara, Philippe, Martin, Sandra, Florence, Laurent, Moundir, Christina et Philippe ont ainsi vécu de nouvelles épreuves d’immunité et de confort. Au cours de cet épisode, Sandra, qui s’est sentie trahie par les votes de Florence et Isabelle, n’a pu disputer l’épreuve d’immunité en raison d’une carence.Envoyée à l’infirmerie, le médecin lui a déconseillé de reprendre le jeu. Elle a donc été contrainte d’abandonner.

En perdant l’épreuve d’immunité, les rouges, menés par Freddy, se sont rendus au Conseil. Ils ont décidé d’éliminer Sara.

Le jeu d’aventure a réuni 6.8 millions de téléspectateurs en moyenne. TF1 a pu compter sur l’attention de 31.4% des 4 ans et plus, et se plaçait alors largement en tête des audiences en première partie de soirée. Il s’agit d’un score en légère baisse par rapport au lancement qui avait réuni 6.9 millions de Français, pour 32.2% de part de marché.

Après ces cibles, les scores restent puissants : 43% chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 54% des individus de 15 à 24 ans, 47% des individus âgés de 15-34 ans et 59% des enfants de 4 à 14 ans.

Vendredi prochain, de nombreux rebondissements vont venir chambouler le quotidien des naufragés. Suite à l’abandon de Sandra, Isabelle, première éliminée, va faire son retour. De quoi sérieusement semer le trouble dans les équipes. Sara, de son côté, pourrait également prendre sa revanche Koh Lanta revient le vendredi 26 septembre à partir de 20h55 sur TF1.