Koh-Lanta absent en prime, TF1 propose une émission spéciale à 10 heures

vendredi 10 octobre 2014 à 07:59 |
Capture TF1

En raison de la programmation du match de football opposant la France au Portugal, samedi 11 octobre en prime time, TF1 a décidé d’avancer Danse avec les stars au vendredi et met donc en veille Koh-Lanta.

Mais pour compenser l’absence de son jeu d’aventure à succès, la chaîne a décidé de renvoyer les téléspectateurs sur internet. En effet, ce vendredi 10 octobre à 10 heures, Grégory Ascher (Bachelor sur NT1), sera aux commandes d’une émission digitale spéciale de quinze minutes.

Il partira ainsi à la rencontre des personnalités de TF1, adeptes de Koh-Lanta. Sandrine Quétier, Estelle Denis, Nikos Aliagas, Jean-Pierre Pernaut, Vincent Cerutti, Christophe Beaugrand, Jean-Marc Généreux et Brian Joubert donneront ainsi leurs impressions, leurs moments marquants des quatre premiers épisodes et établiront leurs pronostics pour la finale.

Les internautes pourront également participer en tentant de trouver le vainqueur de la saison. TF1 met ainsi en jeu un totem de Koh-Lanta pour le gagnant tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Koh-Lanta sera de retour sur l’antenne de TF1 le vendredi 17 octobre prochain, dès 20h50. Les 7 millions de téléspectateurs assisteront alors à la réunification des équipes.

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »