Koh Lanta : Coumba débarque sur W9 et s’attaque à Pékin Express

vendredi 22 octobre 2021 à 16:34 |
Capture TF1

Ce lundi 25 octobre 2021 à 17h50, W9 lance une semaine spéciale d’Un dîner presque parfait. Le divertissement mettra en compétition des aventuriers de Koh-Lanta, Pékin Express et The Island.

Dans les années 2000, M6 a dégainé un concours de cuisine au quotidien en fin d’après-midi. Les Français se sont rapidement passionnés pour Un dîner presque parfait , émission qui a fait les belles heures de la Six entre 2008 et 2014.

La renaissance d’Un dîner presque parfait

Alors que Cristina Cordula renforçait sa présence sur M6 à travers Les reines du shopping, Un dîner presque parfait a pris un nouveau départ. Le divertissement a été relancé par la chaîne privée à travers un basculement sur la TNT, et plus précisément sur W9. Cette dernière le propose au quotidien le format en fin d’après-midi depuis 2015. En cette rentrée 2021, Un dîner presque parfait est chargé de servir de lead-in à la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde.

Les aventuriers à l’honneur

Un dîner presque parfait, dont le succès est loin de se démentir sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, est étendu à l’antenne de W9 entre 16h40 et 18h50. L’épisode « frais » est programmé à 17h50. Ce lundi 25 octobre, le canal 9 de la TNT dégainera une semaine spéciale de son divertissement quotidien. Un dîner presque parfait mettra en compétition cinq aventuriers, révélés par des émissions telles que Koh-Lanta, Pékin Express et The Island.

Koh-Lanta, Pékin Express et The Island sur W9

La semaine spéciale « Aventuriers » d’Un dîner presque parfait sera portée par Angélique. La candidate, révélée par Koh-Lanta sur TF1, sera la première à relever le défi de concocter un menu à ses convives. Le mardi, ce sera au tour de Fabrice, candidat révélé par Pékin Express sur M6.

En milieu de semaine, Coumba, qui vient d’être éliminée de Koh-Lanta : La légende par le conseil des Ambassadeurs sur TF1, relèvera à son tour le défi de régaler les papilles de ses adversaires, avant de tenter de prendre sa revanche. Dylan, candidat de télé-réalité, vu dans Koh-Lanta, prendra le relais le jeudi, avant que Jennifer, participante de The Island sur M6, ne clôture cette semaine spéciale le vendredi 29 octobre…

Les numéros inédits de cette semaine spéciale aventuriers d’Un dîner presque parfait sont à suivre du lundi au vendredi à 17h40 sur W9.

KOH LANTA    PEKIN EXPRESS    W9    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT    THE ISLAND, SEULS AU MONDE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »