Koh Lanta en baisse avec l’éviction de Teheiura

samedi 1er novembre 2014 à 09:11 |
Capture TF1

Koh Lanta était une nouvelle fois diffusé le vendredi 31 octobre à partir de 21 heures sur TF1. La télé-réalité a permis à la chaîne privée d’arriver en tête des audiences.

Dans ce nouvel épisode, Philippe a été à l’honneur. Il a remporté le confort, qu’il a partagé avec Laurent, et l’immunité. Martin, quant à lui, a eu droit à une élimination surprise à l’issue du deuxième jeu. Au cours du Conseil, Teheiura était des plus menacés. Le candidat a trahi sa parole et Laurent ne l’a pas oublié, ni certains de ses compagnons d’aventure. Il a donc tout simplement été éliminé.

Koh Lanta a alors rassemblé 6.21 millions de Français jusqu’à 22h40. La part d’audience a atteint 27.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 36% des 15-24 ans. Il s’agit d’une performance en baisse de 600 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente.

Vendredi prochain, Phil, Philippe, Laurent et Moundir auront en ligne de mire la demi-finale. Mais avant d’en arriver là, la belle entente et l’alliance du départ seront automatiquement rompues.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »