Koh-Lanta en hausse avec le départ de Freddy, Teheiura isolé

samedi 25 octobre 2014 à 09:16 |
Capture TF1

TF1 a diffusé ce vendredi 24 octobre un nouvel épisode de Koh-Lanta en prime time. Depuis le départ de Christina la semaine dernière, Freddy était sur la sellette au milieu d’une alliance de candidats contre lui, menés par Moundir. C’est donc sans trop de surprises que l’ancien leader des rouges a été éliminé au terme de l’émission, qui a vu Laurent remporter une épreuve d’immunité. Teheiura, également menacé sur le camp après une mésentente avec Laurent, a choisi de sortir son collier d’immunité. Une décision judicieuse puisque le candidat a été nominé à quatre reprises lors du conseil. C’est donc Freddy qui a quitté l’aventure avec trois voix contre lui.

Ce sixième épisode a tenu en haleine 6.8 millions de téléspectateurs, soit 28% du public présent. Le programme a regagné 500 000 fidèles par rapport à la semaine dernière. Il permet à TF1 de se placer leader de la soirée, et de toucher les cibles commerciales. L’émission a en effet été suivie par 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 44% des 15-24 ans, 43% des 15-34 ans et 48% des enfants de 4-14 ans.

Koh-Lanta revient vendredi prochain, à la même heure sur la chaîne privée.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »